Fondation
Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles Client sur
Tout le Maroc et un Responsable Comptabilité Fournisseur.
Fondation
Arrawaj, anciennement Albaraka est un acteur majeur de la microfinance au Maroc
depuis 20 ans. Elle compte aujourd’hui 2000 salariés, et s’appuie sur un réseau
de 208 agences. Son rôle consiste à aider les personnes exclues du marché du
travail, et qui n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel, à créer leur
entreprise grâce à des financements. Donnez vie à des projets, donnez du sens à
votre métier!
Fondation Arrawaj recrute des Chargés de
Portefeuilles Client sur Tout le Maroc
Dans
le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute
des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences du royaume.
Missions:
En
tant que « Chargé(e) de portefeuille », vous aurez pour principales
missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.
Au-delà
d’un emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle.
PROFILS RECHERCHÉS
§ Titulaire
d’un Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
§ Jeune
diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que
commercial
§ Dynamique,
doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Postulez ici
Responsable Comptabilité
Fournisseur
Sous
la responsabilité de la direction financière, vous aurez pour principales
missions:
§ Veiller
à la tenue de la comptabilité
§ Établir
les états d’analyse et d’information rassurer le suivi des comptes fournisseurs
et comptes rattachés
§ Contrôler
au jour le jour, les opérations comptables ainsi que la justification de
l’ensemble des écritures
§ Assurer
la tenue des comptes comptables
§ Fiabiliser
les comptes de situation via les fiches d’analyse relatives aux: fournisseurs,
emprunts, placements, avances et prêts au personnel, loyers et cautions…
§
Élaborer les déclarations fiscales: t.v.a., retenue à
la source…
§ Établir
les opérations de clôtures
§ Rapprocher
le fichier comptable des immobilisations avec l’inventaire physique.
§ Suivre
l’archivage des pièces justificatives ayant fait l’objet d’écritures comptables
§ Etre
force de proposition pour optimiser les procédures et indicateurs clés de
performances relatives aux processus « comptabilité générale.
PROFILS RECHERCHÉS
De
formation BAC +4/5 en comptabilité et vous justifiez d’une expérience de
plus de 3 ans sur un poste similaire, ce poste est pour vous!
Compétences Techniques:
-Comptabilité
générale
-Maitrise
des normes comptables
-Maîtrise
des outils informatiques et des progiciels comptables
-Organisation
et fonctionnement de l’établissement
-Maîtrise
de l’Excel et de l’Access.
Si
vous êtes rigoureux, discret, réactif et organisé, rejoignez-nous dès à
présent, en nous faisant parvenir votre CV et LM.
Postulez ici
Missions :
·
En
tant que « Chargé(e) de portefeuille »,
vous aurez pour principales missions la gestion et le développement
d’un portefeuille client.
Au-delà
d’un emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une carrière à fort
potentiel d’évolution professionnelle.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉS DE PORTEFEUILLE TOUT LE MAROC TOUT LE MAROC
·
Titulaire
d’un Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
·
Jeune
diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que
commercial
·
Dynamique,
doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Envoyez
votre CV
CRITÈRES
DE L’ANNONCE POUR LE POSTE : CHARGÉS DE PORTEFEUILLE TOUT LE MAROC TOUT LE MAROC
Métier
|
:
|
Commercial, vente
|
Secteur d´activité
|
:
|
Banque, assurance,
finances
|
Type de contrat
|
:
|
CDI
|
Région
|
:
|
|
Niveau d’expérience
|
:
|
Etudiant, jeune
diplômé
|
Niveau d’études
|
:
|
Bac+2
|
Langues exigées
|
:
|
français›courant
|
Nombre de poste(s)
|
:
|
100
|