| -->
مدونة المستقبل مدونة المستقبل
randomposts

آخر المباريات

randomposts
randomposts
جاري التحميل ...
randomposts

لراغبين في العمل بشركة LA BEL VIE المغرب تعلن الشركة عن حملة توظيف للتلاميذ والطلبة ذكور وإناث بجميع المدن ابتداء من 3000DH


Historique


Avec plus 5500 salariés dans plus de 25 villes au Maroc, le groupe Label’ Vie est un employeur de référence dans le secteur de la Distribution.
 Attirer, former, accompagner et fidéliser : tout est mis en œuvre pour favoriser l’épanouissement de nos collaborateurs, premiers ambassadeurs des  trois enseignes auprès de nos clients.
Une variété des métiers offrant des opportunités pour tous les profils
A travers ses différentes enseignes, le groupe Label’ Vie propose une large palette de métiers  dont  l’accès  est possible à tous les talents.

Le cœur du métier du Groupe se concentre aujourd’hui sur les compétences en magasin, au plus près des clients. Ce sont donc les fonctions « classiques » de la distribution qui sont privilégiés : directeur/responsable magasin, manager/chef  de rayon, hôtesse de caisse…
Deux spécialités coexistent dans les magasins : l’alimentaire et le non alimentaire. A titre d’exemple sont concernées par l’alimentaire les domaines tels que la boucherie, la boulangerie pâtisserie, la poissonnerie, les fruits et les légumes, ect.  Le non alimentaire quant à lui intègre les domaines tels que le bazar, le textile, l’électroménager, etc.
Ces opportunités de carrières, sont accessibles à tous, diplômés ou non, débutants ou confirmés, partout à travers nos villes d’implantation.
Parallèlement, le groupe fait appel à des compétences très précises pour ses activités « centrales » et/ou de
« back-office » : logistique, marketing, achats, qualité, système d’information, comptabilité, finance, RH… 

stratégie de développement


Label’Vie, distributeur multi-format

En combinant expérience et savoir faire, notre stratégie de développement repose sur notre volonté d’accroître notre rythme d’ouverture annuel de nouveaux points de vente Label’Vie afin de bénéficier d’importantes économies d’échelle et d’améliorer notre productivité.
Notre plan stratégique 2008 - 2011, prévoit de porter le nombre de points de vente à 40 magasins:

  • 34 supermarchés.
  • 6 hypermarchés
  • Passer de 15 750 m² de surface de vente à plus de 80 000m².
رشيد الشرقي

رشيد الشرقي

مغربي الجنسية مهتمن ب مجال المعلوميات و الشبكات و كدالك التنمية المعلوماتية .

التعليقات

';

مدونة المستقبل موقع جديد مختص في رصد إعلانات مباريات ولوج الوظيفة العمومية والقطاع الخاص وآخر أخبار سوق الشغل

جميع الحقوق محفوظة

مدونة المستقبل

2017